Si vous ne voulez pas endommager l’étiquette de votre boîte aux lettres et le produit en question, vous devez agir minutieusement si vous avez perdu votre clé. Selon le type de boîte aux lettres et vos compétences en bricolage, nous pouvons vous suggérer quelques méthodes.
Choisissez le verrou de la boîte
C’ est la première méthode que vous devriez essayer. Si le verrouillage de votre boîte aux lettres n’est pas vraiment solide, deux trombones peuvent faire l’affaire. Cependant, si vous avez une serrure de meilleure qualité qui est souvent le cas, voici une petite méthode pour le crocheter sans le casser.
Choses à rassembler pour choisir le verrou d’une boîte aux lettres
- Une paire de ciseaux
- Un carton d’épaisseur moyenne (une boîte de pizza surgelée par exemple)
- Un piquet de cueillette
- Et une pièce de 5centime
Avec des ciseaux découper le carton en forme rectangulaire. Ensuite, coupez ses extrémités pour avoir une forme de pointe. Ensuite, essayez d’étalonner la taille afin qu’elle puisse tenir dans la serrure. Une fois que c’est fait, renfochez le carton dedans et pour qu’il puisse mouler avec la serrure, c’est là que vous utilisez le pic de cueillette. Une fois fermement enfoncé, placez la pièce sur la serrure et tournez-la vers le bon sens et la serrure s’ouvrira.
Utiliser une clé passe partout
Si vous n’êtes pas trop bon à pirater, vous pouvez également ouvrir le verrou de votre boîte aux lettres avec une clé qui passe partout. Et attention, une clé passe partout n’est qu’un terme, mais ce n’est pas une clé universelle. Techniquement, ils sont appelés PTT Pass key. Et généralement, le type de clé PTT qui est utilisé pour une boîte aux lettres sont les versions T10 et F10.
Forcer le verrouillage de la boîte aux lettres avec une perceuse
Pour continuer, passons maintenant à une méthode de plus en plus radicale. Nécessant une perceuse, elle consiste à percer la serrure de sorte qu’elle soit défaite. Même si vous devez remplacer votre serrure, grâce à cette technique, la porte de votre boîte aux lettres sera intacte.
Contactez un serrurier professionnel en cas de besoin
Si vous pensez qu’il est tout simplement impossible pour vous de forcer votre boîte aux lettres sans sa clé, le moyen le plus simple serait de contacter un serrurier. Selon le type de votre serrure, il peut appliquer différentes méthodes. Cependant, avant de recourir à un artisan, faites quelques recherches d’abord et surtout, si ce n’est pas vraiment urgent, évitez de contacter un serrurier la nuit ou le week-end sinon votre facture serait très élevée.
Tag : Solution pour boite aux lettres fermée